Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 22:47

Face aux Normandes de Mondeville, la partie ne s'annonçait pas facile pour des Challésiennes encore en phase de rodage dans ce championnat. Les résultats et les ambitions des partenaires de KB Sharp, l'ex meneuse savoyarde, invitait à la plus grande prudence.

Et pourtant, les joueuses d'Aldo Corno n'ont pas tremblé une seconde et vaincu sans discussion leur adversaire, remportant ainsi leur quatrième succès en autant de rencontres.

Devant fournir la photo pour illustrer l'article paru ce dimanche dans le Dauphiné Libéré, j'ai dû m'organiser un peu différemment qu'à l'accoutumée.

Je vous laisse découvrir les photos que j'ai prises d'un endroit inhabituel !

Bon visionnage !

LES PHOTOS

Challes Mondeville 0001

 

Partager cet article
Repost0

commentaires