Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 22:08

Ce mercredi, nous changeons de sport avec, pour la première fois sur Fotoajes, des photos de Hockey sur Glace.

Quand à la patinoire de Buisson Rond, tout à côté de chez moi, se déroule un match amical entre le Pôle France Féminin, qui regroupe les jeunes joueuses vouées à devenir les futures internationales de ce sport, et une équipe du Canada, les Sinclair Celtics, il s'agit d'être de la partie !

 

Des tribunes, mais aussi "au bord" de la glace où j'ai échappé aux coups de crosse qui volaient parfois, je me suis donc essayé à cette nouvelle discipline pour vous offrir quelques photos sympas !

 

Voici donc ci dessous ma sélection  !

 

LES PHOTOS

 

Pole-Espoirs Celtics 036

 

Partager cet article
Repost0

commentaires